Le rapport d'activité 2015 est disponible

Le rapport d'activité et le rapport financier 2015 de l'OEIL sont désormais téléchargeables.

L’Observatoire de l’environnement en Nouvelle-Calédonie (OEIL) a pour mission de fournir aux acteurs intervenant sur le territoire de la Nouvelle-Calédonie, des informations objectives, fiables et comparables sur l’état de l’environnement permettant d’éclairer leurs décisions sur les mesures à prendre pour le conserver dans un bon état, propre à assurer durablement la santé et le bien-être de chacun.

Le 28 avril dernier, ses membres se sont réunis à Yaté pour l’Assemblée Générale, correspondant au septième anniversaire de la création de l’Observatoire. A cette occasion, les membres ont validé le rapport d’activité 2015 et le rapport financier 2015.

Télécharger le rapport d'activité 2015

Télécharger le rapport financier 2015

En 2015, l’OEIL a poursuivi sa mission centrale de suivi de l’état de l’environnement dans le Grand Sud en bancarisant les données existantes, en les complétant et en les analysant avec l’aide précieuse de son Conseil Scientifique et ce, avant de les restituer au grand public.

L’année 2015 a aussi été structurante, avec notamment le renouvellement du Bureau et du Conseil d’Administration de l’Observatoire pour la période 2015-2018, l’élargissement de sa composition par l’adhésion de sept nouveaux membres et enfin, l’extension de son périmètre géographique prioritaire d’intervention à la côte Oubliée et à Thio.

Album

https://oeil.nc/fr/page/magazines

 

Boite à outils

_

En savoir +

Ressources

Inscription

Recevez notre newsletter !