Centre de ressources numériques

Pic du Grand Kaori

GRAND_KAORI
492210.151805
213376.848539
Pic du Grand Kaori
 
RGNC_1991_93_Lambert_New_Caledonia
parametredate_debutdate_finfrequenceunitez_mesuremethode_idremarques
Nombre d'espèces de lézards en danger - classement IUCN01-10-2007annuellenb. esp.Méthode: Les recherches diurnes des espèces de surface et des espèces arboricoles, ne sont efficaces que si elles sont menées dans de bonnes conditions météorologiques, de préférence lorsqu'il fait chaud et que l'ensoleillement est direct et de longue durée. Cela consiste en un long cheminement de l'observateur dans la station. Les recherches nocturnes se déroulent dutrant les trois premières heures suivant le crépuscule. La technique utilisée est basée sur la détection de la réflexion des yeux des geckos lorsqu'un faisceau lumineux est dirigé vers l'animal.
Nombre d'espèces de geckos01-10-2007annuellenb. esp.Méthode: Les recherches diurnes des espèces de surface et des espèces arboricoles, ne sont efficaces que si elles sont menées dans de bonnes conditions météorologiques, de préférence lorsqu'il fait chaud et que l'ensoleillement est direct et de longue durée. Cela consiste en un long cheminement de l'observateur dans la station. Les recherches nocturnes se déroulent dutrant les trois premières heures suivant le crépuscule. La technique utilisée est basée sur la détection de la réflexion des yeux des geckos lorsqu'un faisceau lumineux est dirigé vers l'animal.
Nombre d'espèces de lézards01-10-2007annuellenb. esp.Méthode: Les recherches diurnes des espèces de surface et des espèces arboricoles, ne sont efficaces que si elles sont menées dans de bonnes conditions météorologiques, de préférence lorsqu'il fait chaud et que l'ensoleillement est direct et de longue durée. Cela consiste en un long cheminement de l'observateur dans la station. Les recherches nocturnes se déroulent dutrant les trois premières heures suivant le crépuscule. La technique utilisée est basée sur la détection de la réflexion des yeux des geckos lorsqu'un faisceau lumineux est dirigé vers l'animal.
Nombre d'espèces de lézards de moindre préoccupation - classement IUCN01-10-2007annuellenb. esp.Méthode: Les recherches diurnes des espèces de surface et des espèces arboricoles, ne sont efficaces que si elles sont menées dans de bonnes conditions météorologiques, de préférence lorsqu'il fait chaud et que l'ensoleillement est direct et de longue durée. Cela consiste en un long cheminement de l'observateur dans la station. Les recherches nocturnes se déroulent dutrant les trois premières heures suivant le crépuscule. La technique utilisée est basée sur la détection de la réflexion des yeux des geckos lorsqu'un faisceau lumineux est dirigé vers l'animal.
Nombre d'espèces de lézards quasi menacées - classement IUCN01-10-2007annuellenb. esp.Méthode: Les recherches diurnes des espèces de surface et des espèces arboricoles, ne sont efficaces que si elles sont menées dans de bonnes conditions météorologiques, de préférence lorsqu'il fait chaud et que l'ensoleillement est direct et de longue durée. Cela consiste en un long cheminement de l'observateur dans la station. Les recherches nocturnes se déroulent dutrant les trois premières heures suivant le crépuscule. La technique utilisée est basée sur la détection de la réflexion des yeux des geckos lorsqu'un faisceau lumineux est dirigé vers l'animal.
Nombre d'espèces de scinques01-10-2007annuellenb. esp.Méthode: Les recherches diurnes des espèces de surface et des espèces arboricoles, ne sont efficaces que si elles sont menées dans de bonnes conditions météorologiques, de préférence lorsqu'il fait chaud et que l'ensoleillement est direct et de longue durée. Cela consiste en un long cheminement de l'observateur dans la station. Les recherches nocturnes se déroulent dutrant les trois premières heures suivant le crépuscule. La technique utilisée est basée sur la détection de la réflexion des yeux des geckos lorsqu'un faisceau lumineux est dirigé vers l'animal.
Nombre d'espèces de lézards vulnérables - classement IUCN01-10-2007annuellenb. esp.Méthode: Les recherches diurnes des espèces de surface et des espèces arboricoles, ne sont efficaces que si elles sont menées dans de bonnes conditions météorologiques, de préférence lorsqu'il fait chaud et que l'ensoleillement est direct et de longue durée. Cela consiste en un long cheminement de l'observateur dans la station. Les recherches nocturnes se déroulent dutrant les trois premières heures suivant le crépuscule. La technique utilisée est basée sur la détection de la réflexion des yeux des geckos lorsqu'un faisceau lumineux est dirigé vers l'animal.
Nombre de lézards - espèces en danger - classement IUCN01-10-2007annuellenb. IndivMéthode: Les recherches diurnes des espèces de surface et des espèces arboricoles, ne sont efficaces que si elles sont menées dans de bonnes conditions météorologiques, de préférence lorsqu'il fait chaud et que l'ensoleillement est direct et de longue durée. Cela consiste en un long cheminement de l'observateur dans la station. Les recherches nocturnes se déroulent dutrant les trois premières heures suivant le crépuscule. La technique utilisée est basée sur la détection de la réflexion des yeux des geckos lorsqu'un faisceau lumineux est dirigé vers l'animal.
Nombre de geckos01-10-2007annuellenb. IndivMéthode: Les recherches diurnes des espèces de surface et des espèces arboricoles, ne sont efficaces que si elles sont menées dans de bonnes conditions météorologiques, de préférence lorsqu'il fait chaud et que l'ensoleillement est direct et de longue durée. Cela consiste en un long cheminement de l'observateur dans la station. Les recherches nocturnes se déroulent dutrant les trois premières heures suivant le crépuscule. La technique utilisée est basée sur la détection de la réflexion des yeux des geckos lorsqu'un faisceau lumineux est dirigé vers l'animal.
Nombre de lézards01-10-2007annuellenb. IndivMéthode: Les recherches diurnes des espèces de surface et des espèces arboricoles, ne sont efficaces que si elles sont menées dans de bonnes conditions météorologiques, de préférence lorsqu'il fait chaud et que l'ensoleillement est direct et de longue durée. Cela consiste en un long cheminement de l'observateur dans la station. Les recherches nocturnes se déroulent dutrant les trois premières heures suivant le crépuscule. La technique utilisée est basée sur la détection de la réflexion des yeux des geckos lorsqu'un faisceau lumineux est dirigé vers l'animal.
Nombre de lézards - espèces de moindre préoccupation - classement IUCN01-10-2007annuellenb. IndivMéthode: Les recherches diurnes des espèces de surface et des espèces arboricoles, ne sont efficaces que si elles sont menées dans de bonnes conditions météorologiques, de préférence lorsqu'il fait chaud et que l'ensoleillement est direct et de longue durée. Cela consiste en un long cheminement de l'observateur dans la station. Les recherches nocturnes se déroulent dutrant les trois premières heures suivant le crépuscule. La technique utilisée est basée sur la détection de la réflexion des yeux des geckos lorsqu'un faisceau lumineux est dirigé vers l'animal.
Nombre de lézards - espèces quasi menacées - classement IUCN01-10-2007annuellenb. IndivMéthode: Les recherches diurnes des espèces de surface et des espèces arboricoles, ne sont efficaces que si elles sont menées dans de bonnes conditions météorologiques, de préférence lorsqu'il fait chaud et que l'ensoleillement est direct et de longue durée. Cela consiste en un long cheminement de l'observateur dans la station. Les recherches nocturnes se déroulent dutrant les trois premières heures suivant le crépuscule. La technique utilisée est basée sur la détection de la réflexion des yeux des geckos lorsqu'un faisceau lumineux est dirigé vers l'animal.
Nombre de scinques01-10-2007annuellenb. IndivMéthode: Les recherches diurnes des espèces de surface et des espèces arboricoles, ne sont efficaces que si elles sont menées dans de bonnes conditions météorologiques, de préférence lorsqu'il fait chaud et que l'ensoleillement est direct et de longue durée. Cela consiste en un long cheminement de l'observateur dans la station. Les recherches nocturnes se déroulent dutrant les trois premières heures suivant le crépuscule. La technique utilisée est basée sur la détection de la réflexion des yeux des geckos lorsqu'un faisceau lumineux est dirigé vers l'animal.
Nombre de lézards - espèces vulnérables - classement IUCN01-10-2007annuellenb. IndivMéthode: Les recherches diurnes des espèces de surface et des espèces arboricoles, ne sont efficaces que si elles sont menées dans de bonnes conditions météorologiques, de préférence lorsqu'il fait chaud et que l'ensoleillement est direct et de longue durée. Cela consiste en un long cheminement de l'observateur dans la station. Les recherches nocturnes se déroulent dutrant les trois premières heures suivant le crépuscule. La technique utilisée est basée sur la détection de la réflexion des yeux des geckos lorsqu'un faisceau lumineux est dirigé vers l'animal.